Toujours à la recherche d’un milieu de terrain relayeur, le Paris Saint-Germain pourrait tenter le coup avec Abdoulaye Doucouré. Ce dernier ne serait pas contre une signature dans la capitale française.

 

Dans une interview accordée à l’AFP, le footballeur français n’a fermé la porte à aucune proposition, en réponse à l’intérêt du PSG. “Je ne rêve pas d’un club en particulier. Bien sûr que le PSG est l’un des meilleurs en Europe, mais je n’ai pas en tête de vouloir aller au PSG à tout prix. J’aimerais rester en Premier League, je pense que c’est le meilleur championnat pour exprimer mes qualités. Après ça dépend des offres, ça dépend de beaucoup de choses. Je suis très ouvert.” 

“Si quelque chose arrive, tant mieux, sinon je serais content avec le maillot de Watford. J’ai tout donné pendant trois saisons, et si je reste une saison de plus, je serais content. Si je pars, je serais content aussi. Tout le monde sait ce que je veux, mais ça n’arrive pas forcément comme on le souhaite”, a poursuivi le joueur de 26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Hornets.