Sport.fr

À Rennes, Bruno Genesio a redoré son blason et maintenant l’Europe se l’arrache

Bruno GENESIO Stade Rennais

De retour en Ligue 1 après un passage convaincant en Chine au Beijing Guoan, Bruno Genesio réalise une très belle saison à la tête du club breton. Aujourd’hui à la lutte pour arracher une place en Ligue des champions en fin de saison et meilleure attaque du championnat, l’ancien lyonnais a su donner une véritable identité de jeu à son équipe et ses performances ne laissent personne indifférent en Europe.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec la formation bretonne, Bruno Genesio discute actuellement d’une éventuelle prolongation de contrat avec ses dirigeants. Une direction qui va devoir rapidement se décider car plusieurs clubs européens toquent à la porte. Selon les dernières informations de nos confrères de ‘RMC Sport’, de nombreuses écuries sur le continent apprécient son profil et pourraient même tenter une approche dans les semaines à venir. Le média va plus loin en révélant l’identité des équipes concernées.

En Angleterre, Wolverhampton, Tottenham mais aussi Everton sont sur le coup, ainsi que le FC Valence et la Real Sociedad dans le championnat espagnol. Enfin, Al Hilal en Arabie Saoudite pense à lui, sans avoir à lui soumettre un projet sportif très ambitieux mais avec des moyens financiers importants. Pour le moment, le Stade Rennais occupe la troisième place de la Ligue 1 avec 52 points en 29 matchs disputés et une petite longueur de retard sur Marseille, dauphin du PSG.

Quitter la version mobile