Sport.fr

À Montpellier, Bordeaux revient dans la course à l’Europe

Bordeaux's forward Martin Braithwaite (C) reacts after scoring a goal during the French L1 football match between MHSC Montpellier and Bordeaux, on April 15, 2018 at the La Mosson Stadium in Montpellier, southern France. / AFP PHOTO / PASCAL GUYOT

Bordeaux s’impose face à Montpellier (1-3) pour le compte de cette 33e journée de Ligue 1.

Deuxième victoire consécutive en Ligue 1 pour Bordeaux qui revient fort dans la course à l’Europe. Une belle victoire des Girondins avec une ouverture du score rapide de Braithwaite (9′). En deuxième période, François Kamano (49′) inscrit le deuxième but de cette rencontre.

À partir de ce but, Montpellier va reculer et Bordeaux plante un troisième but par l’intermédiaire de Meite (78′). En fin de rencontre, Montpellier réduit le score avec un magnifique but de Skhiri (88′). Les hommes de Michel Der Zakarian vont même louper un pénalty à la 91e minute. Le MHSC s’incline et ne profite pas de la situation dans l’optique de devenir seul 5e de la Ligue 1 à la fin de cette 33e journée.

Un succès qui permet à Bordeaux de revenir à trois points de Montpellier au classement de la Ligue 1. Le MHSC est 7e avec 46 points, Bordeaux est 10e avec 43 points. Prochaine rencontre, Montpellier se déplacera à Nice alors que Bordeaux devra confirmer sa bonne forme au mois d’avril lors du choc face au PSG.

Quitter la version mobile