Arrivé depuis peu dans les rangs de Manchester City, Gianluigi Donnarumma a déjà totalement oublié la capitale française.
Transféré l’été dernier à Manchester City, Gianluigi Donnarumma semble déjà conquis par sa nouvelle vie en Angleterre. Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, l’ancien gardien du Paris Saint-Germain a confié toute son admiration pour le club champion d’Europe. « À City, je me sens chez moi même si cela ne fait pas longtemps que j’y ai emménagé. Ils m’ont voulu fermement, ils m’ont fait sentir important et maintenant, ils me considèrent déjà comme l’un des leurs », a déclaré le portier italien de 26 ans, heureux de l’accueil reçu par ses coéquipiers et les supporters.
L’international italien, qui s’est rapidement imposé dans les cages des Citizens, n’a pas non plus tari d’éloges sur Pep Guardiola, qu’il découvre cette saison. « Quand vous l’écoutez, vous êtes enchanté. Je l’imaginais de cette façon, mais la réalité est encore meilleure que ce que j’avais prédit », a-t-il confié. Séduit par la philosophie de jeu et la rigueur du technicien espagnol, Donnarumma a conclu en exprimant son souhait de s’inscrire dans la durée : « J’espère rester à Manchester le plus longtemps possible, pour vivre une expérience vraiment unique. »
Gigio Donnarumma: 🗣️
— The City Shack (@thecityshack) October 15, 2025
“I want to stay at Manchester City for a long time….” 🧤 pic.twitter.com/pg62ruCIhg

