De passage devant les médias hier soir, Bradley Barcola n’a pas caché son immense déception.
Battu 2-1 par le Bayern Munich mardi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a connu une soirée frustrante en Ligue des champions. Parmi les Parisiens les plus déçus, Bradley Barcola a reconnu la supériorité allemande et les erreurs parisiennes, notamment sur les deux buts concédés en première période. « C’est surprenant, on savait que ce serait compliqué mais on ne s’attendait pas à autant subir », a confié l’attaquant de 23 ans après la rencontre. « On a manqué de concentration sur certaines actions, et le début de match nous coûte très cher. On s’est bien réveillé ensuite, mais à ce niveau, ça ne pardonne pas ». Malgré la domination parisienne après l’expulsion de Luis Diaz, le PSG n’a pas réussi à revenir, laissant filer une occasion précieuse dans la course à la qualification.
Très sollicité depuis le début de la saison, Barcola a également évoqué la fatigue physique qui commence à peser dans ses performances. « L’enchaînement des matchs fait mal, je commence à le ressentir. Ça commence à tirer », a-t-il reconnu en zone mixte. Titulaire lors de 15 des 16 matchs du PSG cette saison, l’ancien Lyonnais paie l’absence prolongée de Désiré Doué et la nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé, qui limitent les rotations offensives. Alors que le PSG se déplacera à Lyon ce week-end avant la trêve internationale, Luis Enrique devra gérer ses forces vives avec précaution, sous peine de voir la fatigue s’installer durablement au sein de son effectif offensif.
TERRIBLE SOIRÉE POUR LE PSG AU PARC DES PRINCES 😫
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 4, 2025
Les champions d'Europe s'inclinent face au Bayern Munich et ont surtout perdu Dembélé et Hakimi, sortis sur blessure 🤕#PSGBAY | #UCL pic.twitter.com/DclCYqZKSI

