Dans un entretien accordé au magazine GQ Italia, Zlatan Ibrahivmovic a enfin donné quelques indices au sujet de son futur club. La piste qui le mène en Serie A semble plus crédible que jamais.

Peu de temps après sa déclaration d’amour au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a évoqué sa future destination. Si rien n’est encore certain, le géant suédois devrait bien filer chez les rossoneri pour la fin de la saison. À 38 ans, l’ancien buteur du PSG ferait son retour au Milan AC, sept ans plus tard. De quoi relancer une machine très rouillée depuis le début de saison (11e de Serie A).

« J’irai vers une équipe qui doit gagner à nouveau, qui doit renouveler son histoire, qui cherche un défi contre tout le mondeCe n’est qu’alors que je pourrai trouver les stimuli nécessaires pour vous surprendre à nouveau. En tant que footballeur, il ne suffit pas de choisir une équipe, il faut tenir compte d’autres facteurs. Même dans l’intérêt de ma famille », a-t-il expliqué dans les colonnes de GQ Italia, avant de conclure. « À bientôt en Italie ».