Site icon Sport.fr

A Barcelone, ce n’est pas Abidal qui prendra la décision de recruter Rabiot

Eric Abidal during the presentation of Arthur Melo from Brasil after being the first new signing for FC Barcelona 2018/2019 La Liga team in Camp Nou Stadiu, Barcelona on 11 of July of 2018.

Annoncé tout proche du FC Barcelone lors du prochain mercato, Adrien Rabiot pourrait arriver en Catalogne pour un montant de 5 millions d’euros. Membre de l’organigramme du club, Eric Abidal évoque ce dossier.

 

Le secrétaire technique des Blaugrana a botté en touche sur le milieu du PSG Adrien Rabiot, susceptible de s’engager pour seulement 5 millions d’euros. « Aujourd’hui, ce n’est pas le moment de parler des autres joueurs. Nous sommes très heureux d’avoir Jeison et nous serons à l’écoute des joueurs dont nous avons besoin. »

L’ancien défenseur des Bleus suppose que le Barça misera sur la stabilité de son effectif. « Nous analysons toujours la situation en interne et nous suivons le marché, mais nous n’avons rien prévu sur les signatures. Les départs, cela dépend des joueurs et de ce dont nous avons besoin. Je ne suis pas l’entraîneur et je ne décide pas. Tout est sur la table et les décisions sont prises. » 

Quitter la version mobile