Sport.fr

80 millions d’euros et Newcastle veut piocher au Sporting !

Ballons football - Photo by Icon Sport

Newcastle United, désireux de renforcer sa défense dans la lutte pour une place dans le top 4 de la Premier League, a les yeux rivés sur Ousmane Diomandé, le jeune prodige du Sporting CP. Âgé de seulement 20 ans, l’international ivoirien a déjà fait des vagues au Portugal, se distinguant par ses solides performances en défense centrale.

Selon Fichajes, Newcastle est prêt à investir massivement pour sécuriser les services de Diomandé, dont le contrat avec le Sporting s’étend jusqu’en juin 2027. Avec deux buts à son actif en 21 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, Diomandé a prouvé qu’il est plus qu’un simple défenseur, apportant également une contribution offensive.

Sa clause libératoire, fixée à 80 millions d’euros, est une somme considérable, mais Newcastle semble prêt à l’investir pour s’attacher ses services. Si ce transfert se concrétise, Diomandé pourrait devenir un élément clé de l’équipe de Newcastle, apportant jeunesse, talent et une présence imposante en défense centrale.

Quitter la version mobile