Emmené par un excellent Mikautadze, l’OL a assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa.
L’Olympique Lyonnais avait déjà un pied en quarts de finale de la Ligue Europa après sa victoire 3-1 jeudi dernier sur la pelouse du FCSB. Cette fois, les Gones ont terminé le travail avec la manière devant le public du Groupama Stadium. Titularisé à la pointe de l’attaque lyonnaise, Georges Mikautadze (14e, 47e) s’est offert un doublé, à chaque fois servi par Rayan Cherki. Le Ghanéen Ernest Nuamah a lui aussi participé à la fête, avec un doublé (37e, 88e), pour une victoire finale 4-0 des hommes de Paulo Fonseca.
GEORGES MIKAUTADZE SE BALADE DANS LA SURFACE DE BUCAREST ET ÇA FAIT 1-0 POUR L'OL 🤩#OLFCSB | #UEL pic.twitter.com/UAWxLO6j11
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 13, 2025
Avec un impressionnant 7-1 au cumulé, l’OL envoie un message à son futur adversaire : un certain Manchester United, qui a arraché sa qualification sur le fil face à la Real Sociedad.
C'EST LA SOIRÉE DE GEORGES MIKAUTADZE 🤯
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 13, 2025
Le Géorgien s'offre un doublé sur une nouvelle passe décisive de Rayan Cherki et l'OL mène 3-0 🔥#OLFCSB| #UEL pic.twitter.com/3Ibio9lhw8


