Sport.fr

3ème du championnat, vraiment une « place de cocu » ?

Gedeon KALULU of Ajaccio and Georges GOPE FENEPEJ of Le Mans during the Ligue 2 match between AC Ajaccio and Le Mans on February 21, 2020 in Ajaccio, France. (Photo by Michel Luccioni/Icon Sport) - Stade François-Coty - Ajaccio (France)

Ancien président de l’AC Ajaccio de 2008 à 2015 et aujourd’hui président de la holding propriétaire du club, Alain Orsoni ne pense pas que son club montera en Ligue 1 à la fin de la saison.

« La messe est dite, le Havrais (le Premier ministre Édouard Philippe) a tranché, a indiqué l’ancien président de l’ACA (2008-2015) sur les réseaux sociaux. Je ne m’étendrai pas sur les raisons sanitaires, on peut comprendre le principe de sécurité mais j’ai du mal à comprendre que ce ne soit pas dangereux pour les élèves et que cela le soit pour les joueurs… Bon maintenant va commencer la foire d’empoigne… Qui monte qui descend ? Il y a moult options, ce qui est certain c’est que les deux premiers montent. Normal ! Quid des barragistes, puisque visiblement il n’y aura pas de barrages. […] Si Le Havre était à notre place il aurait une chance… Ajaccio, bon on peut toujours rêver. Réponse lors de l’assemblée générale de la LFP, on se prépare. Mais… »

Quitter la version mobile