Alors qu’une audience aux Prud’hommes se déroule ce lundi 17 novembre à Paris entre le PSG et Kylian Mbappé, les chiffres réclamés par les 2 parties dans ce litige ont été dévoilés.
C’est une affaire qui dure et qui ne se termine pas… Depuis son départ du PSG à l’été 2024, Kylian Mbappé réclame des impayés sur ses derniers mois de salaire. Une somme aux alentours des 55 millions d’euros que le club de la capitale n’a pas voulu payer. La raison indiquée par Paris ? La star du Real Madrid aurait soi-disant promis de ne pas partir libre… Ce lundi 17 novembre à Paris, une audience aux Prud’hommes se déroulait.
Un enjeu XXL entre Mbappé et le PSG
Comme le rapporte Le Parisien, les demandes ont été données par le PSG et Kylian Mbappé après des mois de rebondissements. Le capitaine des Bleus et star du Real Madrid réclamerait 263 millions d’euros de dommages et intérêts suite au préjudice subi après son départ à l’été 2024. De son côté, le PSG demande à Kylian Mbappé 240 millions d’euros, pour avoir menti et être parti libre de tout contrat. Des chiffres astronomiques.

