Le 28 novembre, dès 7h, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et vente-privee proposent des places à partir de 10 € pour assister à une sélection de plus de 160 matchs des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2.

« L’affluence dans les stades est un enjeu clef du développement de nos clubs et de nos compétitions. Je tenais de nouveau à remercier les clubs de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 qui ont mis chacun des places à disposition pour le bon succès de cette opération. (…) Cette initiative vise non seulement à conquérir de nouveaux publics mais aussi des passionnés de football pour saisir le bon moment de venir ou revenir au stade » explique Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP. En 2017, la première édition de cette opération événementielle avait généré 500.000 visiteurs uniques sur la vente pour les 20 clubs de Ligue 1 représentés.

« Nous nous réjouissons de renouveler cette belle opération avec la LFP. La puissance de vente-privee et nos savoir-faire logiciels nous permettent d’accompagner la Ligue et les clubs sur leurs enjeux de fréquentation des stades, de développement des revenus et de captation de la data. Cet événement fédérateur, est proposé à un prix unique, rendant accessible ce rendez-vous incontournable au plus grand nombre, et plus spécifiquement aux familles », estime Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du groupe vente-privee.