La soirée du Ballon d’or a évidemment été marquée par le 6ème trophée de Lionel Messi, mais pas que. En effet, Didier Drogba, maître de cérémonie en a profité pour se faire pardonner auprès d’un fan tout particulier, Kylian Mbappé.

Il l’a eu. Hier soir, lors de la cérémonie du Ballon d’or, Didier Drogba a livré une anecdote très amusante au sujet de la soirée de Ligue des Champions face au FC Barcelone. En effet, ce soir-là le buteur de Chelsea avait promis à l’un de ses amis de faire une photo avec son fils après la rencontre. Une promesse que le joueur n’aura pas tenu puisque après la défaite et l’élimination des Blues, l’Ivoirien était encore bien trop remonté contre l’arbitre.

Mais Didier Drogba, a choisi cette soirée du Ballon d’or pour se faire pardonner. L’ancienne star de l’OM a appris que le petit garçon en question n’était autre que Kylian Mbappé. Les deux hommes ont donc pu faire ce selfie tant attendu, dix ans après la soirée où Drogba a brisé le coeur du prodige parisien. La belle histoire.