PSG : Barcola combatif mais pas convaincant ?  

Les Parisiens se sont imposés assez aisément contre Salzburg. Néanmoins, les joueurs n’ont pas été totalement convainquant, c’est notamment le cas de Bradley Barcola. 

Une victoire 3-0 en Ligue des champions. Une véritable libération. Même​ si l’équipe autrichienne a montré un niveau particulièrement faible, cette victoire du club de la capitale est une véritable bouffée d’air. Néanmoins cela reste encore fragile puisque l’actuel 25ème place est éliminatoire. Plusieurs joueurs ont essayé de se démarquer avec plus ou moins de réussite. Pour Bradley Barcola la performance est à demi-teinte mais pour Jérôme Rothen, il faut rester indulgent avec l’ancien lyonnais. 

Patience ! 

« Qu’il doit s’améliorer, c’est une évidence. Mais il fait preuve d’un état d’esprit irréprochable. Il fait des efforts sur le côté gauche, il attaque, il défend, il se replace. C’est certainement pas toujours facile pour lui au PSG de comprendre ce que lui demande Luis Enrique. Un coup, il se retrouve à gauche, à droite, avant centre, deuxième attaquant. Ce n’est pas facile, il y a beaucoup de choses qui se passent pour lui », explique-t-il. Bradley Barcola avait réussi un début de saison en boulet de canon avant de s’éteindre doucement. Il ne fait pas de doute qu’il va trouver un nouveau souffle. Reste à savoir quand.