Tom Brady est-il le plus grand quarterback de l’histoire du football américain ? Pour le consultant de la NFL Brian Baldinger, la réponse est presque évidente.

Après avoir fait le bonheur des New England Patriots pendant près de 20 ans, le légendaire Tom Brady rejoindra les Tampa Bay Buccaneers la saison prochaine. L’occasion pour l’analyste et ancien joueur de NFL, Brian Baldinger, de faire le point sur la carrière XXL du Californien.

« Il y aura toujours des débats. Tom Brady est-il ou non le meilleur quarterback ? Je crois qu’il l’est. Il détient tous les records, six Super Bowls. Il y a tellement de choses que l’on pourrait énumérer pendant très, très longtemps. Mais je pense qu’il est la meilleure affaire jamais faite dans l’histoire de ce sport. Je sais qu’il y a beaucoup de grands joueurs qui n’ont pas été draftés, comme Kurt Warner. Beaucoup de joueurs n’ont pas été draftés mais ont fait de grandes choses. Des joueurs qui ont été draftés tardivement et qui ont fait de grandes choses mais pas à la hauteur de six Super Bowls. »