Dmitriy Stuzhuk, star mondiale du fitness de 33 ans, est décédé du Covid-19. Destin tragique pour ce papa de trois jeunes enfants…
Il y a seulement deux jours, Dmitriy Stuzhuk, suivi par plus de 1 millions de personnes sur Instagram, avertissait sur les dangers du coronavirus, en légendant une photo de lui avec un masque à oxygène. « Je veux préciser comment je suis tombé malade et avertir tout le monde de manière convaincante. Je pensais aussi qu’il n’y avait pas de Covid… jusqu’à ce que je tombe malade » écrivait-il.
Une publication partagée par Dima Stuzhuk (@stuzhuk_dmitriy) le
Son ex-femme Sofia a quant à elle annoncé la terrible nouvelle sur ses propres réseaux sociaux. « (…) Cette relation nous avait tant apporté. Nous avons tant vécu et tant expérimenté ensemble. Tu étais là dans la peine et dans la joie. Je te serai éternellement reconnaissante pour nos trois beaux enfants. Nous n’étions plus ensemble mais cela ne change rien à ma douleur, je suis désolée, si désolée, merci pour tout, tu étais la personne la plus importante de ma vie, mon professeur, mon guide. Tu es désormais notre ange-gardien et ton amour protégera nos anges. Comme il est difficile de réaliser ce qui nous arrive. Que ta mémoire soit bénie. »