Un champion d’UFC se lance dans la cryptomonnaie

La star UFC, désormais à la retraite (jusqu’à son come-back ?), est le nouvel ambassadeur de GMT Token, une énième cryptomonnaie.

Le combattant du Daghestan diversifie ses sources de revenus, depuis sa retraite des combats de MMA en octobre 2020. Nurmagomedov vient ainsi de se lancer dans la « Crypto », comme il l’explique sur les réseaux sociaux. « Chers amis, je suis fier d’annoncer aujourd’hui que je suis devenu l’Ambassadeur de GMT Token, le token le plus évolué du monde (sic). Cela ne fait aucune doute qu’en 2021, la technologie a changé le monde. La blockchain est une avancée aussi importante qu’Internet. Je pense que dans l’avenir proche, la blockchain et le bitcoin vont remplacer les institutions financières auxquelles nous sommes habitués, et devenir le principal système de paiement dans le monde. »

Après avoir renversé ses adversaires dans l’octogone, Khabib veut désormais renverser la finance mondiale !

Comment débuter dans l’univers de la cryptomonnaie ?

Comme nous venons de le voir Khabib Nurmagomedov se lance dans le placement dans des valeurs financières en vogue que sont les cryptomonnaies, à l’instar de nombreux autres riches investisseurs. En effet les politiques libérales capitalistes dominent le monde et se sont développées dans la grande majorité des sociétés. Toutes les économies sont donc liées et dépendantes les unes des autres grâce notamment aux places des marchés boursiers.

L’épargne totale ne cesse quant à elle de croître et les investisseurs cherchent donc de nouvelles alternatives performantes, à fort taux de rendement et à risque mesuré. Si historiquement les valeurs immobilières ou les actions des grandes firmes ont la côte, des évènements extérieurs sont venus perturber ces habitudes. D’une part le marché immobilier est contraint par une réglementation toujours plus stricte et une imposition élevée, et d’autre part les valeurs des grandes entreprises peuvent à tout moment dévisser comme ce fut le cas avec la crise sanitaire du Covid-19 ou la guerre en Ukraine. Une nouvelle solution qui semble être de plus en plus prisée est celle de recourir à la cryptomonnaie qui voit son cours être moins fluctuant et qui augmente au fil des années.

Seulement avant de vous lancer dans ce type d’investissement nous vous conseillons de vous rapprocher d’un broker crypto monnaie qui est l’équivalent d’un courtier ou d’un intermédiaire expert dans le domaine, et qui est en capacité de vous conseiller et orienter sur les placements stratégiques.

Le broker est surtout très utile pour accompagner les néo investisseurs en cryptomonnaie. Lorsque l’on parle de placement financier, et donc de risque encouru sur une certaine somme, il est préférable d’étudier au préalable le marché afin d’éviter certaines erreurs. Seulement il n’est pas aisé pour les novices d’analyser de manière pertinente une situation complexe.</p>

Existe t-il une autre solution que recourir à un broker pour des investissements performants en cryptomonnaie ?

Le recours au broker est, comme nous l’avons vu, très intéressant. Vous pouvez également vous rapprocher de banques spécialisées dans le trading d’actifs financiers, et donc de cryptomonnaie. L’avantage de ces enseignes réside dans le fait qu’elles mettent à votre disposition un environnement adapté au trading avec la possibilité de gérer un portefeuille dédié. De plus des conseils pourront vous être communiqués et toute sorte d’actifs financiers négociés tels que des actions, obligations ou de la cryptomonnaie.