Retrouvez toute l’actualité du sport électronique sur e.sport.fr. Cette semaine on vous parle du nouveau jeu sensation, Fall Guys et du retour des deux stars américaines du streaming, Ninja et Dr Disrespect.

Fall Guys, c’est la sensation du moment. Il s’agit du tout nouveau Party Game des studios Mediatonic, une sorte de battle royal à la sauce Total Wipeout. Un concept délirant qui verra bientôt s’affronter de célèbres streamers dans un Twitch Rivals. Retrouvez l’article complet ici.

Cette semaine, les deux stars américaines du streaming, Ninja et Dr Disrespect on fait leur grand retour sur le devant de la scène. Le premier s’est de nouveau installé sur Twitch, tandis que le Doc a réuni plus de 500 000 fans sur YouTube. La guerre des plateformes est déclarée. Pour retrouver les deux articles complets, rendez-vous ici et ici.

Enfin pour finir, on vous parle d’une compétition qui a eu lieu le week-end dernier, les championnats du monde sur le jeu eFootball PES 2020. Une compétition qui a particulièrement réussi à l’AS Monaco, titré à deux reprises sur PC et Xbox One. Retrouvez le résumé complet de la compétition ici.