Les 3 actus esport de la semaine avec Solary, Omar Da Fonseca et les European Masters

Retrouvez toute l’actualité du sport électronique sur e.sport.fr. Aujourd’hui on vous a préparé une nouvelle sélection des 3 actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

On commence avec la performance de la structure française Solary, qui a réussi à accrocher la deuxième place du tournoi régional des RLCS, sur Rocket League. Les Tourangeaux se sont inclinés en grande finale face aux Espagnols de la Team Queso. Retrouvez le résumé complet de la compétition en cliquant ici.

Suite à la polémique autour de Pierre Ménès, l’éditeur de jeux EA Sports a pris la décision de mettre un terme à sa collaboration avec le chroniqueur vedette du Canal Football Club. Plusieurs noms sont déjà évoqués pour le remplacer aux commentaires de FIFA 22, dont l’emblématique Omar Da Fonseca. Retrouvez l’article complet en cliquant ici.

Enfin, on termine avec le bilan de la phase de Play-In des European Masters sur League of Legends. La formation française en lice, Vitality.Bee, a malheureusement échoué aux portes de la qualification mais le Français Nuclearint – qui évolue pour l’équipe allemande Schalke 04 Evolution – a validé son ticket. Retrouvez le bilan complet des Play-In en cliquant ici.
Dans la foulée, les organisateurs du tournoi ont dévoilé les groupes du main event, où deux autres équipes seront chargées de représenter la France – la Karmine Corp et Misfits Premier.