Les 3 actus esport de la semaine avec la Team du Sud, Solary et CLG

Retrouvez toute l’actualité du sport électronique sur e.sport.fr. Aujourd’hui on vous a préparé une nouvelle sélection des 3 actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

On commence ce tour de l’actu par le sacre de la Team du Sud le week-end dernier. En finale des playoffs de la Division 2, l’équipe de Slipix et Sixen n’aura fait qu’une bouchée de beGenius ESC (3-0). Une véritable démonstration de force des Sudistes, qui avaient déjà survolé la saison régulière. Retrouvez l’article complet en cliquant ici.

Sur Valorant cette fois, Solary a fait sensation en annonçant son arrivée en Challengers France. La structure tourangelle s’appuie sur un roster ambitieux avec comme capitaine l’Algérien Amilwa, ancien de la Karmine Corp. Akroma fera également ses débuts dans la ligue cet été, en récupérant le roster Autobahn. Retrouvez l’article complet en cliquant ici.

Enfin, comment ne pas évoquer le tremblement de terre en LCS, le championnat nord-américain de League of Legends. Deux structures historiques, TSM et CLG, tirent leur révérence. Et ce vendredi, NRG Esports – un autre grand nom de la scène US – a repris le slot laissé libre par CLG, ainsi que l’intégralité de son roster. Retrouvez tous les détails en cliquant ici.