Retrouvez toute l’actualité du sport électronique sur e.sport.fr. Aujourd’hui on vous a préparé une nouvelle sélection des 3 actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.
Le week-end dernier, les Français de la Karmine Corp ont réalisé un exploit historique sur League of Legends en remportant pour la deuxième fois consécutive le titre de champion des European Masters. En finale, Saken et les siens se sont fait très peur face à la formation britannique Fnatic Rising (3-2). Retrouvez l’article complet en cliquant ici.
La grosse actu du moment sur League of Legends concerne les Worlds 2021, qui se dérouleront en Islande du 5 octobre au 6 novembre. Cette semaine a eu lieu le tirage au sort de la phase de poules, finalement clément pour Fnatic et MAD Lions. Le troisième représentant européen, Rogue, a en revanche hérité du groupe de la mort. Retrouvez le tirage complet en cliquant ici.
Enfin on termine avec la belle performance de l’équipe de France aux qualifications européennes des IESF World Championship, les championnats du monde de Dota 2. Leaders du groupe D après deux victoires contre l’Italie (2-0) et la Hongrie (2-0), les représentants tricolores disputent leur quart de finale ce soir (19h30) contre la Slovaquie. Retrouvez l’article complet en cliquant ici.