Retrouvez toute l’actualité du sport électronique sur e.sport.fr. Aujourd’hui on vous a préparé une nouvelle sélection des 3 actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.
On débute ce tour de l’actu avec le sacre de Gen.G en Corée du Sud. Après avoir dominé la saison régulière, les coéquipiers de Chovy ont écrasé T1 (3-0) le week-end dernier en finale des playoffs de la LCK. Ils font désormais office de grands favoris pour les Worlds 2022 avec JD Gaming, titré en Chine plus tard dans la semaine. Eux auront dû batailler pour venir à bout de Top Esports (3-2). Retrouvez le bilan de la LCK et celui de la LPL.
Le week-end dernier, les Japonais ont survolé l’Ultimate WANTED 4 sur Super Smash Bros. Ultimate. De retour à la compétition, zackray s’est imposé à Paris devant ses compatriotes Shuton et Tea. En l’absence de Glutonny (malade), Tomberry (17th) et Leon (25th) auront été les deux seuls Français à se hisser dans le Top 32. Retrouvez le bilan complet du tournoi en cliquant ici.
Enfin cette semaine, on a également eu le droit à une énorme bombe mercato sur la scène Rocket League. Après avoir officialisé le départ de sa légende Fairy Peak, Vitality songerait à pousser Kaydop vers la sortie. Le triple champion du monde français pourrait alors céder sa place à AztraL (Karmine Corp) ou ExoTiiK (SMPR) à en croire les informations de Rocket Baguette. Retrouvez l’article complet en cliquant ici.