Les 3 actus esport de la semaine avec G2, la Karmine Corp et Upset

Retrouvez toute l’actualité du sport électronique sur e.sport.fr. Aujourd’hui on vous a préparé une nouvelle sélection des 3 actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

Le week-end dernier, G2 Esports a remporté haut la main la finale du Winter Split face aux MAD Lions (3-0). Les nouveaux arrivants dans l’équipe, Yike, Hans Sama et Mikyx, ont contribué à cette victoire en enchaînant les performances XXL. Mais c’est le Danois Caps qui a été élu MVP de la finale et G2 a ainsi remporté son 10e titre de champion du LEC. Cette victoire permet également à l’équipe de se qualifier pour le Mid-Season Invitational en mai. Retrouvez l’article complet en cliquant ici.

Après un début de saison parfait sur la scène européenne, les Français de la Karmine Corp ont échoué en finale du Winter Invitational dimanche dernier face à la Team Liquid. Une défaite 4-3 qui n’empêche pas la KCorp de se qualifier pour le premier Major international de Rocket League, qui aura lieu à San Diego dans un mois. Vitality, qui a validé son ticket en terminant quatrième du classement européen, sera le deuxième représentant français. Retrouvez l’article complet en cliquant ici.

On termine avec une rumeur mercato du début de semaine, finalement officialisée ce jeudi. Relégué sur le banc de Fnatic depuis le retour de Rekkles, l’Allemand Upset va rebondir dans les rangs de Vitality. Lors du Spring Split du LEC, il sera associé sur la botlane à son compatriote Kaiser. Retrouvez l’article complet en cliquant ici.