Retrouvez toute l’actualité du sport électronique sur e.sport.fr. Cette semaine, on vous parle de la nouvelle équipe esport de David Beckham et de la reprise de la LFL, le championnat de France de League of Legends. On revient également sur la polémique du moment avec le partenariat avorté entre le LEC et le projet saoudien Neom.

On commence avec des nouvelles de Guild Esports. La structure britannique, copropriété de l’ancienne star de Manchester United David Beckham, a annoncé cette semaine la création d’une équipe sur le jeu Rocket League. Retrouvez l’article complet ici.

La polémique de la semaine nous vient tout droit de Riot Games. L’éditeur du jeu League of Legends a annoncé un partenariat entre le LEC et le projet saoudien de ville futuriste Neom. Une association qui n’a pas vraiment été accueillie à bras ouverts… Retrouvez l’article complet ici.

Enfin, toujours sur League of Legends, cette semaine marquait le grand retour du championnat de France, la LFL. Pour la reprise, LDLC OL a répondu présent alors que le grand favori, Vitality.Bee, est resté dans les starting blocks. Retrouvez l’article complet ici.