Connect with us

Le meilleur de l’esport à lire cette semaine sur e.sport.fr ?

A la une

Le meilleur de l’esport à lire cette semaine sur e.sport.fr ?

Alors que le sport traditionnel se remet peu à peu de la crise du coronavirus, l’esport de son côté, continue à plein régime. On vous a fait une sélection des articles à ne pas manquer cette semaine sur e.sport.fr.

Tout d’abord, comme chaque semaine, retrouvez la liste des compétitions à ne surtout pas louper ce week-end. Au programme du très lourd avec notamment, l’eEuro 2020 sur Pro Evolution Soccer. Les deux Monégasques Lotfi et Usma représenteront la France. En parallèle, les meilleurs joueurs européens de Fortnite se disputeront 125 000$ lors de la grande finale des FNCS Solo. Enfin ce dimanche (19h), suivez le Grand Prix Virtuel de Monaco avec sur la grille de départ, Charles Leclerc, Alexander Albon, Valtteri Bottas… mais aussi les footballeurs Thibaut Courtois et Pierre-Emerick Aubameyang.

La scène esportive ne s’arrête jamais sur League of Legends. Découvrez le bilan de la première semaine des Underdogs, la compétition organisée par O’Gaming qui réunit les meilleures équipes françaises. Tous les grands noms de la scène sont au rendez-vous comme Vitality, Solary ou les récents champions d’Europe, LDLC OL.

Le jeu vidéo, remède miracle contre le Covid-19 ?

On vous parle également du jeu du moment, Valorant. Le nouveau FPS de Riot Games – l’éditeur de League of Legends – sera disponible gratuitement à partir du 2 juin prochain. À la croisée des chemins entre Counter-Strike et Overwatch, c’est peut-être lui le nouveau patron de l’esport.

Retrouvez aussi un article au sujet des bienfaits du jeu vidéo pendant la crise du coronavirus. Le psychologue et spécialiste du numérique Michaël Stora explique par exemple comment la console de jeux est devenue le nouvel allié des médecins en plein confinement.

Plus de A la une

To Top