Avant de defier Nice en Coupe de France, Zuriko Davitashvili a été interrogé sur son avenir avec l’ASSE.
Zuriko Davitashvili ? C’est certainement le meilleur attaquant de l’ASSE ! Ultra performant en Ligue 1 la saison passée, le Géorgien a un peu été bloqué par Kilmer au mercato, alors qu’aucune grosse offre n’est arrivée. Forcément, avec Lucas Stassin, son cas sera très surveillé. Avant de défier l’OGC Nice en Coupe de France ce dimanche 21 décembre, c’est Zuriko Davitashvili qui s’est présenté face à la presse. Forcément, l’attaquant de l’ASSE a été interrogé sur son avenir.
Davitashvili ne pense pas au mercato
« Je vais donner le maximum pour le club et ce maillot »
S’il ne ferme aucune porte, le Géorgien se voit bien terminer la saison avec les Verts. « Je ne pense pas du tout au Mercato. Mon objectif, c’est de continuer à travailler dur pour aider l’ASSE à atteindre ses objectifs. J’ai marqué 8 buts, c’est pas mal. C’est ni bien ni mal, c’est moyen. Je sais que je peux faire mieux. Je ne me suis pas fixé un nombre de buts. 15, 20 buts, c’est sûr que ce serait bien », a-t-il lancé.
« Mais ce qui compte, c’est d’être performant, que ce soit en marquant ou en faisant marquer. Si je peux aider l’équipe, je serai content. Je me sens bien et je sais que je peux faire mieux. Ce qui compte, c’est de ramener le club en Ligue 1. Je vais donner le maximum pour le club et ce maillot », a insisté Zuriko Davitashvili. Un message qui va faire plaisir aux Verts !

