Le Coq Sportif, l’équipementier du Tour de France, célèbre la 40e arrivée de la Grande Boucle sur les Champs-Elysées par un maillot collector pour l’édition 2015.

Le design du maillot jaune 2015 a été retravaillé pour obtenir une exécution moderne du maillot original de 1975 (porté par Bernard Thévenet) : un col unique et une silhouette habillée pour l’occasion d’un dessin en filigrane de l’Arc de Triomphe, symbole de l’avenue des Champs-Elysées et qui accueillera cet été, et ce pour la 40e année consécutive, la dernière étape du Tour de France.

Nous voulions un design emblématique pour cette année anniversaire, faire cohabiter les deux symboles de la Grande Boucle, que sont le Maillot Jaune et l’Arc de Triomphe, commente Frank Heissat, CEO du Coq Sportif.

Maillot Jaune le coq sportif 2015 – 40 ans du tour sur les Champs-Elysées from le coq sportif on Vimeo.