La consultante de France Télévisions Marion Rousse s’est à son tour exprimée au sujet de sa nouvelle idylle avec le coureur français Julian Alaphilippe.

Après 12 ans de vie commune avec le coureur cycliste Tony Gallopin, la consultante de France Télévision Marion Rousse avait annoncé la fin de leur relation en février dernier. Depuis, elle aura eu le temps de refaire sa vie et de tomber dans les bras d’un autre champion, Julian Alaphilippe. Dans un entretien accordé au Parisien, elle revient sur leur toute fraîche relation.

« Je n’ai pas envie que ma vie tourne autour de ça. Je reste la Marion d’avant ! Je serai toujours la même aux commentaires, peu importe ma vie privée. Je ferai toujours mon boulot pareil et c’est le plus important pour moi. C’est tellement un contexte particulier qu’on n’a pas envie non plus d’en faire des caisses. Dans la vie, la priorité, forcément, c’est d’être heureux, on l’est, c’est tout ce que je peux dire. Mais j’ai l’impression que notre histoire n’est rien comparé à ce qui se passe en dehors. Donc, en parler, actuellement, c’est gênant. »

« J’ai de la chance qu’on soit tous les deux. Elle est vraiment adorable, elle me supporte, m’encourage, un mec comme moi qui est hyperactif, qui aurait besoin de prendre souvent l’air ! On se soutient mutuellement, souligne le coureur. Ce n’est pas toujours facile pour moi de m’entraîner à l’intérieur et elle n’a pas de travail non plus », expliquait de son côté Julian Alaphilippe au sujet de son nouvel amour.