L’équipe DSM-firmenich devient Team Picnic PostNL après un partenariat avec le supermarché en ligne Picnic et un nouveau fournisseur de vélos, Lapierre.
L’équipe cycliste DSM-firmenich PostNL, comprenant des coureurs comme Romain Bardet et Warren Barguil la saison dernière, a changé de nom pour devenir Team Picnic PostNL, en raison de son nouveau partenaire principal, le supermarché en ligne Picnic. Ce partenariat de quatre ans marque la première implication sportive de Picnic, qui cherche à étendre la notoriété de sa marque au-delà des Pays-Bas. L’équipe néerlandaise aligne trois formations : une équipe masculine en World Tour, une équipe féminine, et une équipe de développement pour jeunes talents.
DSM, qui soutenait l’équipe depuis 2015, est remplacé par la marque française Lapierre, qui fournira désormais les vélos.
DSM-Firmenich PostNL devient Picnic PostNL en 2025 ! DSM reste partenaire de l'équipe mais cède sa place en tant que sponsor titre à cette société de supermarché en ligne. Le contrat avec Picnic est signé jusqu'en 2028. Le maillot pour 2025 a aussi été présenté. pic.twitter.com/F6XsI4Niqw
— Le Gruppetto (@LeGruppetto) December 12, 2024