Site icon Sport.fr

Les galères de Mark Cavendish continuent

VITTEL, FRANCE - JULY 4 : CAVENDISH Mark (GBR) Rider of Team Dimension Data during stage 4 of the 104th edition of the 2017 Tour de France cycling race, a stage of 207.5 kms between Mondorf-Les-Bains and Vittel on July 04, 2017 in Vittel, France, 04/07/2017

Vainqueur de nombreuses courses et à plusieurs reprises du maillot de meilleur sprinteur lors du Tour de France, le Britannique Mark Cavendish n’en fini plus avec les blessures.

 

Agé de 33 ans, le cycliste a déclaré qu’il allait mettre sa carrière entre parenthèses pour une durée indéterminée. La star du vélo anglais doit soigner un virus comme l’a confirmé son équipe Dimension Data ce mercredi suite à un avis médical. c’est la saison des galères pour le coureur qui est gêné par les pépins physiques depuis de nombreux mois. « Cette saison je ne me suis pas senti moi-même physiquement. Etant donné cela et sur la base des résultats médicaux, je suis heureux d’avoir enfin quelques réponses sur la raison pour laquelle je n’ai pas été capable d’être performant à mon niveau optimal pendant tout ce temps », explique Cavendish dans le communiqué, en évoquant le virus qui peut causer des maladies comme la mononucléose infectieuse.

Ce virus lui a été diagnostiqué en avril 2017. Voir maintenant s’il a des chances de revenir à la compétition dans quelques temps…

 

Quitter la version mobile