Sport.fr

Cyclisme : Mark Cavendish ne cesse de se faire recaler…

Annoncé au sein de la formation B&B Hotels, Mark Cavendish ne cesse depuis d’être baladé d’équipe en équipe. Proposé, la Trek-Segafredo a décliné toute arrivée.

« Nous n’avons pas de place pour Mark pour le moment (la formation américaine 29 coureurs sous contrat pour 2023, ndlr). Nous avons décidé de nous en tenir à 29 coureurs. Mark est un grand coureur. Il y a quelques années, nous avons pris la décision assez claire d’investir dans de jeunes coureurs. Jusqu’à présent, le choix d’investir dans de jeunes coureurs a porté ses fruits« , a confié Luca Guercilena à Cyclingnews.

Mais, à moins de trois semaines du passage en 2023, Mark Cavendish pourrait enfin avoir trouvé la lumière. Présent dans le podcast Never Strays Far, Peter Kennaugh a rassuré sur l’avenir du coureur britannique : D’après ce que je sais, Mark (Cavendish) est très bien, très heureux et a un bon moral. Il a définitivement signé un contrat. Avec qui ? Je ne sais pas. l va bien et il est prêt pour l’année prochaine. Tous les meilleurs sprinteurs du peloton devraient être très inquiets car il a une équipe », a-t-il déclaré.

D’après les informations publiées par WielerFlits, média néerlandais, Mark Cavendish pourrait rebondir au sein de la formation Human Powered Health évoluant au niveau ProTeam, en seconde division.

Quitter la version mobile