NSN Cycling, anciennement Israel-Premier Tech vient de recruter le célèbre coureur Biniam Girmay.
Ce lundi matin, Biniam Girmay a été officialisé par sa nouvelle équipe du nom de NSN Cycling. Elle vient de recruter le sprinteur érythréen pour les trois prochaines saisons. « Nous sommes incroyablement heureux d’accueillir Biniam au sein de l’équipe cycliste NSN. Non seulement 2026 marquera un nouveau chapitre pour l’équipe, mais cela en représentera également un pour Biniam et je ne pouvais pas imaginer un meilleur moment pour entamer un nouveau chapitre ensemble, a déclaré le Finlandais Kjell Carlström, manager de l’équipe depuis 2019, dans le communiqué de sa nouvelle équipe. Biniam représente tout ce que nous aimons dans le cyclisme ».
« Mon principal objectif pour l’avenir, car je n’ai que 25 ans, est simple : gagner des courses de vélo, a ajouté Girmay. J’aime vraiment gagner dans les classiques et, pour le moment, je n’ai gagné que Gand-Wevelgem donc je veux encore accomplir plus avec l’équipe. Je crois qu’un jour nous pourrons gagner ensemble l’une des plus grandes courses du cyclisme ».
🚴 #cyclisme | ✅ Nouveau défi pour Biniam Girmay !
— francetvsport (@francetvsport) December 1, 2025
🇪🇷 L'Erythréen Biniam Girmay roulera les trois prochaines saisons pour NSN Cycling Team. L’équipe l’a annoncé via un communiqué. Le coureur de 25 ans quitte la formation belge Intermarché. pic.twitter.com/ugoqHikE8i
