Anthony Joshua a souhaité répondre après la sortie médiatique de Deontay Wilder qui avait accusé le champion du monde d’avoir peur de combattre contre lui.

“Beaucoup de gens n’ont tout simplement pas un bon os dans leur corps pour dire quelque chose de positif de toute façon. Je viens de boxer le champion du monde des poids lourds pendant 12 rounds. Je ne pense pas avoir perdu un tour. Peut-ĂŞtre un. Je suis arrivĂ© avec un excellent plan de match. J’ai du succès. N’est-ce pas suffisant ? Vous ne pouvez pas boxer pour garder tout le monde heureux, vous devez boxer pour la victoire. Et j’ai l’impression que quand je suis chez moi pour cĂ©lĂ©brer, il parle de nĂ©gativitĂ©. L’énergie nĂ©gative engendre l’échec, je vais donc garder un Ă©tat d’esprit positif et m’appuyer sur cette victoire”. a d’abord indiquĂ© le champion du monde Ă  Wilder.

Avant de poursuivre : “Avec ou sans Wilder, nous allons encore battre des records, mais si Wilder veut vraiment inscrire son nom dans les livres d’histoire, je pense qu’il devrait venir me voir. J’adorerais avoir l’opportunitĂ© de battre Deontay Wilder ou de battre Tyson Fury.”