Dans la nuit de samedi à dimanche, le Staples Center de Los Angeles sera le théâtre d’un combat de boxe très particulier. Les stars de Youtube KSI et Logan Paul, qui culminent à plus de 20M d’abonnés, vont renfiler les gants pour une revanche électrique.

Le combat de l’année pourrait bien être une affiche entre deux stars de Youtube. L’année dernière, le vidéaste anglais KSI, avait défié son rival américain Logan Paul, pour un combat de boxe inédit. Après des semaines clash sous haute tension, les deux hommes de 26 et 24 ans s’étaient finalement affrontés sur le ring de la Manchester Arena en août 2018 devant plus de 50 000 spectateurs sur place et 1,2M devant leurs écrans.

Résultat des courses, les deux néo-boxeurs se sont quittés sur un match nul. Une bonne occasion d’orchestrer la revanche, ce samedi 9 novembre à Los Angeles (le 10 novembre à 5h du matin, heure française).

“Le K.O. de l’histoire”

Le premier combat était vendu comme “le plus gros évènement de l’histoire d’internet”. Cette fois-ci, KSI et Logan Paul vont lutter pour “la légitimité”. Alors que tout le monde criait à “la farce” et “au cirque” lors du premier rendez-vous, les deux stars de Youtube ont su démontrer que leur rivalité ne restait pas uniquement derrière la caméra. KSI a reçu les conseils de Jeff Mayweather, l’oncle et ancien entraîneur du célèbre Floyd “Money” Mayweather, tandis que Shannon Briggs, ancien champion du monde poids lourd a pris sous son aile l’Américain Logan Paul. De quoi donner un duel épic, rapidement gâché par un score final aux allures de mise en scène.

Les deux Youtubeurs ne pouvaient pas s’arrêter là et promettent cette fois-ci de montrer qui est vraiment le meilleur boxeur. Pour l’affrontement numéro 2, le show est toujours au rendez-vous et la tension est à son comble. Dans un récent trailer, l’Anglais KSI a annoncé que le public aura le droit au “plus beau K.O. de l’histoire”. De quoi nous mettre l’eau à la bouche, et nous donner une bonne raison de rester éveiller dans la nuit de samedi à dimanche !