C’est lors une interview accordée à l’ESPN que le champion de boxe a dévoilé tous les petits secrets de sa carrière. Parmi eux, Mike Tyson s’est confié sur les stratagèmes qu’il a utilisé pour échapper comme aux contrôles antidopage…

Il y a de ça peu de temps, DJ Cooper a été contrôlé “enceinte” suite à un contrôle antidopage durant lequel il a utilisé l’urine de sa femme. Mais apparemment loin d’être le seul à utiliser cette technique, la star de la boxe internationale Mike Tyson a étonné en avouant avoir fait pareil. “J’avais l’habitude d’utiliser l’urine de ma femme mais elle m’a alerté en disant ; “quand les résultats seront dévoilés, ils vont révéler que tu enceinte”“, a-t-il expliqué.  “Alors je me suis dit que je ferais mieux d’utiliser l’urine de mes enfants“.

Mike Tyson a utilisait la technique du “faux pénis”

Par conséquent, le boxeur, qui sur ses 58 combats professionnels en a remporté 50, utilisait le système du faux pénis. “La plupart des hommes, même si vous êtes homosexuel, se sentent mal à l’aise lorsque vous leur montrez votre pénis” raconte-t-il. Du coup, Mike Tyson profitait du fait que les contrôleurs ne regardaient pas pour verser l’urine de ses enfants dans les flacons.

Malgré tous ses efforts, Mike Tyson a tout de même été contrôlé positif à la marijuana en 2000.