C’est un combat que tout le monde de la boxe attend depuis déjà de nombreuse années, Deontay Wilder qui défie Anthony Joshua. Un combat qui pourrait avoir lieu dans les prochains mois.

 

C’est une nouvelle qui devrait ravir les fans de boxe. Si l’on en croit les informations d’ESPN, Shelly Finkel, un des managers de Wilder a annoncé avoir validé une offre de combat de la part de Eddie Hearn, le promoteur de Joshua. Finkel explique ainsi qu’un combat entre Deontay Wilder et Anthony Joshua devrait avoir lieu au prochain automne. L’accord porterait sur deux matches, avec une revanche aux Etats-Unis l’année prochaine. Si tout cela se confirme, ce duel serait le plus gros choc de ces 5 dernières années dans la catégorie reine.

Pour rappel, Wilder détient la ceinture WBC et possède un bilan de 40 victoires pour 40 combats, dont 39 par KO. De son côté, Anthony Joshua est en possession des ceintures WBO, IBF et WBA avec un bilan de 21 victoires en 21 combats et 20 KO. C’est donc le match que le monde la boxe attend entre deux champions déjà planétaire.