Longtemps annoncé à Barcelone, le transfert de Thomas Heurtel a finalement été avorté. Bonne nouvelle, le basketteur français a trouvé un nouveau point de chute.
Il a enfin trouvé un nouveau club. La libération est enfin arrivée pour Thomas Heurtel ! D’après les informations de Marca, l’international français au 99 sélections, devrait s’engager avec La Corogne actuel 16ème de Première Division espagnole. Une destination un peu moins clinquante que ce qu’on aurait pu espérer. Néanmoins, il a glissé une clause Euroligue dans son contrat qui lui permet de rejoindre un club disputant la compétition quand il le souhaite. Un compromis assez intéressant.
De la rancœur…
Avant de signer à La Corogne, Thomas Heurtel devait s’engager avec le grand Barcelone mais le club espagnol a fait volte-face au dernier moment. Alors que tout était bouclé pour voir le français arriver, les Espagnols ont fait le choix de renoncer à ce transfert. En cause, la pression mise par les supporters qui ne souhaitaient pas le voir revenir après son départ controversé en 2020. C’est raté…
