Hier soir, les joueurs étrangers de la Jeep Elite ont remporté le match du All Star Game. Emmené par Dee Bost, Norris Cole ou encore, Rob Gray, c’est Eric Buckner qui a fait un très gros match.

Le joueur américain de l’AS Monaco est revenu sur sa performance et le titre de mvp de la rencontre avec 27 points. “Je suis très honoré de gagner le trophée de MVP pour ma première participation. Jamais je n’aurais pensé remporter ce trophée. Normalement, ce sont les petits joueurs qui font le show dans ce genre de matches. Les coéquipiers m’ont donné des shoot ouverts et ça m’a aidé. Avec l’équipe, on voulait vraiment faire plaisir aux spectateurs présents. Mais on souhaitait aussi faire un bon match, être agressifs collectivement et faire jouer nos adversaires.

On ne s’attendait pas à voir la sélection française revenir en fin de match. Ce sont de très bons joueurs, on savait à quoi s’attendre. C’est une bonne soirée pour Monaco avec Norris (Cole, son coéquipier) qui a remporté le concours des meneurs.”