Le match de la 22e journée d’Euroligue face au Maccabi Tel-Aviv a été classée à hauts risques par la division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH).
Le match entre le Paris Basketball et le Maccabi Tel-Aviv, prévu jeudi en Euroligue, a été classé à hauts risques par la DNLH, avec un niveau 4 sur 5. Cette décision intervient dans un contexte de menace terroriste élevée, lié à la situation au Proche-Orient.
La préfecture de police a souligné que cette rencontre pourrait constituer une cible symbolique. Un dispositif sécuritaire renforcé est attendu, notamment après les incidents survenus lors de précédents matchs, comme celui de décembre à Nanterre, où un spectateur avait perturbé la rencontre en brandissant un drapeau palestinien.
🎬🍿🎞️ pic.twitter.com/6ChMbdoyGk
— Paris Basketball (@ParisBasketball) January 14, 2025
