Sport.fr

Euroligue : Fenerbahçe trop fort pour une ASVEL diminuée (81-67)

Armel Traoré (Photo by Icon Sport)

Décimée par les blessures, l’ASVEL a résisté vaillamment sur le parquet de Fenerbahçe avant de s’incliner 81-67. Une troisième défaite consécutive en Euroligue pour les Villeurbannais, toujours lanterne rouge.

Décimée par les blessures, l’ASVEL a concédé ce jeudi une troisième défaite consécutive en Euroligue, battue 81-67 sur le parquet du Fenerbahçe, champion en titre. Lanterne rouge de la compétition (2 victoires, 7 défaites), la formation villeurbannaise a toutefois montré du caractère malgré un effectif réduit à huit joueurs seulement.

Armel Traoré (18 points, 5 rebonds) s’est illustré, mais les hommes de Pierric Poupet ont manqué de profondeur et de solutions offensives face à un adversaire mieux armé. Les absences de De Colo, Heurtel et Jackson ont pesé lourd. L’ASVEL a bien tenté un retour à -9 en fin de troisième quart, sans parvenir à inverser la tendance.

La soirée s’est achevée sur une nouvelle mauvaise nouvelle avec la blessure d’Armel Traoré, touché à la jambe droite. Les Villeurbannais enchaîneront dès samedi à Gravelines avant un déplacement à Milan, avec l’espoir de récupérer Shaquille Harrison et Melvin Ajinça.

Quitter la version mobile