Suivez le troisième match et la suite du parcours européen de LDLC ASVEL ce soir à partir de 20 h 30. Lourde défaite 104 à 63 pour les Villeurbannais qui s’inclinent face au champion d’Allemagne en titre.

Large défaite, la première de LDLC ASVEL dans cette EuroLeague ce soir à Munich face au Bayern. Dès le début du match, les hommes de Zvezdan Mitrovic ont manqué de réussite dans leurs tirs contre une équipe du Bayern qui a mis énormément de pressions tout au long du match. Avec un DeMarcus Nelson (ancien meneur ASVEL) de haute volée, les Allemands ont fait la course en tête et n’ont jamais lâché contre une équipe de Jeep Elite e grande difficulté. L’Asvel n’a jamais existé dans la salle du Bayern porté par les 19 points de Maodo Lo et les 14 de Nihad Dedovic. En face, Amine Noua inscrit 16 points et termine meilleur marqueur de son équipe.

La semaine prochaine, les partenaires de Jordan Taylor et Edwin Jackson se déplaceront en Lituanie pour affronter le Zalgiris Kaunas qui compte 1 victoire et 2 défaites.