C’est un événement à suivre à partir de 21 heures, le grand grand retour de l’ASVEL dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, l’EuroLeague. Victoire magnifique pour les joueurs de l’ASVEL avec un score de 83 à 62.

L’ASVEL a remporté son tout premier match d’EuroLeague ce vendredi soir sur son parquet de l’Astroballe. Poussés par une Astroballe à guichets fermés, les hommes de Zvezdan Mitrovic ont tenu la dragée haute à cette équipe de l’Olympiakos. Sans vrai rythme et un début de saison très délicat, les Grecs ont manqué de jus et le club de Jeep Elite en a parfaitement profité.

Pour son premier match en carrière en EuroLeague, Mitrovic le coach monténégrin de l’ASVEL a été parfait en mettant une stratégie défensive impeccable limitant la star grecque Georgios Printezis à 15 points. En fin de match, ce sont Tonye Jekiri (13 pts – 10 rebonds), Jordan Taylor (16 pts), David Lighty (16 pts) et Antoine Diot (8 pts, 5 passes) à trois points qui offrent un tout premier succès au joueurs du président Tony Parker. L’ASVEL débute par une victoire avant de retrouver un autre ogre européen, le Panathinaïkos vendredi prochain, toujours à l’Astroballe.