Retour sur les résultats de la quatrième journée de l’EuroCup disputée mardi et mercredi soir. Trois clubs français sont engagés à savoir l’AS Monaco, le CSP Limoges et Nanterre.

Battu lors de la 3e journée en Israël, la Roca Team se rattrape bien avec un nouveau succès face aux Allemands de Ulm. Les hommes d’Obradovic s’imposent 82 à 65 sur leur parquet avec 18 points de Dylan Ennis qui termine meilleur marqueur.

Dans le groupe B, Limoges n’y arrive pas avec un nouveau revers sur le parquet de Venise contre le Umana Reyer Venice qui peut dire merci à Austin Daye et Michael Bramos, 20 points chacun. Le CSP se console avec Brian Conklin qui termine meilleur marqueur avec 26 points dans la défaite 93 à 85.

Tout comme Monaco, Nanterre assure une très belle victoire sur le parquet du Cedevita Olimpija Ljubljana 93 à 87. Dans un match serré, les Franciliens ont pu compter sur les 20 points d’Isaia Cordinier mais aussi et surtout les 25 unités de Dallas Moore. Une victoire qui permet au club de Jeep Elite d’équilibrer son bilan avant la réception de Brescia la semaine prochaine.

Classements des groupes de l’EuroCup ci dessous : https://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/standings