Très belle victoire de l’équipe du CSP Limoges ce soir face à l’AS Monaco dans sa salle de Beaublanc. Les joueurs du CSP reviennent à 2 points à 1 avant le match 4, toujours à Limoges.

 

Limoges a maintenu le suspense en demi-finale du Championnat de France de basket en remportant le match 3 face à Monaco, 76 à 71, mercredi devant son public à Beaublanc. Les Limougeauds ne sont plus menés que 2 à 1 et auront l’occasion d’égaliser vendredi avant d’aller disputer un éventuel match 5 en Principauté, ce dimanche. Dans un match assez défensif, les coéquipiers de Brian Conklin auteur de 16 points ce soir ont réussi une superbe opération en prenant l’avantage sur la Roca Team. Poussé par sa salle de Beaublanc, Limoges a maintenu l’AS Monaco à 5 points et a même pris les devants grâce à William Howard dans le quatrième quart temps. Les joueurs du CSP ont ensuite parfaitement défendu le coup en gardant leur avance u score.

En fin de match, Monaco aurait pu revenir, mais les joueurs de Mitrovic ont fait preuve de manque de talent sur la fin de match et surtout un manque de réussite. Résultat, le CSP Limoges l’emporte 76 – 71 et s’offre un match 4 à la maison vendredi soir.