Le Championnat d’Europe de basket-ball 2015 approche (du 5 au 20 septembre). Ses organisateurs dévoilent l’affiche officielle de l’événement réalisée par l’agence Bronx.
Avec cette affiche, l’Eurobasket 2015 veut toucher un large public en communiquant sur l’événement, tout en insistant sur l’expérience pour les joueurs mais également le public.
Ils seront tous là, les grandes stars du basket, bien sûr, mais aussi tous ceux qui, en venant vibrer avec les joueurs, contribueront à faire de cette compétition d’exception une très grande fête, commente l’agence Bronx qui signe la campagne. L’agence de design a notamment réalisé l’identité visuelle du Festival de Cannes 2013 pour la seconde année consécutive. L’agence est également à l’origine de nombreuses créations graphiques : Salon du Livre de Paris, Film Grand Rex Paris 2014, expositions au Grand Palais, Coupe du Monde de Rugby 2007 ou encore le Meeting Areva 2014.
De dos, on peut voir un joueur conquérant, pénétrer dans l’arène en ébullition. Sa main levée nous en fait la promesse : il va y avoir du show !
De nouveaux Pass en vente
A partir du 20 février, de nouvelles offres billetterie seront proposées au grand public. Les supporters pourront désormais acheter des Pass Journée à Montpellier, incluant les 3 rencontres dont un match de l’équipe de France ainsi que des Pass 1/4 + 1/2 Finales correspondant aux matches des quarts et des demi-finales et deux matches de qualification au TQO (Tournoi de Qualification Olympique) à Lille.