Suivez les deux matchs des clubs français pour cette 2e journée de la Ligue des Champions de basket. La JDA Dijon et Nanterre s’inclinent dans leurs matchs.

 

La JDA Dijon a été battu sur le parquet de Bamberg contre Brose Bamberg sur le score de 73 à 64. Les joueurs de la JDA s’inclinent au terme d’un match serré, mais les Allemands ont été plus fort sur leur parquet. Portés par les 20 points de Ryce, Bamberg l’emporte et revient à égalité avec les Dijonnais au classement.

Dans le deuxième match du soir, pas d’exploit pour Nanterre qui s’incline à la maison 58 à 75 contre Iberostar Tenerife. Les Espagnols, champions d’Europe il y a deux saisons ont été plus fort et impressionnent dans cette Ligue des Champions avec une deuxième large victoire. Les Parisiens n’ont pas démérité, mais seul dans l’équipe avec ces 21 points, Haukur Palsson était bien seul pour faire tomber Tenerife. Nanterre se retrouve dernier du groupe et devra se rattraper la semaine prochaine en Allemagne contre le Telekom basket Bonn.