Après les attaques de Tony Parker, l’avocat de Zvezdan Mitrovic réplique. Dans un communiqué, l’avocat du désormais ancien coach de l’ASVEL n’est pas tendre avec le club. L’avocat critique la gestion de Tony Parker sans jamais le citer.

Selon l’avocat de l’ancien coach, il y a “beaucoup à dire sur la méthode, les soi-disant motifs et les conséquences de cette décision inédite.” Maître Xavier Le Cerf-Galle poursuit son argumentation en affirmant : “L’heure et le lieu ne sont toutefois pas aux plaidoiries ni même à commenter les éléments de langage présidentiels qui n’ont convaincu que leur auteur et son cercle de conseillers. Ce temps viendra, si toutefois les avocats de l’Asvel et moi-même ne parviennent pas à régler rapidement et amiablement cette situation injustifiable qui a stupéfait la planète basket.”

L’avocat termine son communiqué avec cette phrase : “Après ce qu’il a apporté à cette organisation en dix-huit mois, car un arbitre lui a sifflé une faute technique, c’est un peu comme si Jean-Paul Rappeneau avait viré Gérard Depardieu du tournage de Cyrano de Bergerac pour avoir parlé trop fort lors de la tirade du nez.” Ambiance.