Steve Kerr présente ses excuses aux fans des Pelicans… alors que les Warriors se sont encore fait atomiser

Deuxième fois que les Warriors se tapaient les Pelicans cette saison deuxième fois que les supporters de la Nouvelle Orléans ne peuvent pas admirer le spectacle Stephen Curry and Co. Reposés cette nuit, les stars de Golden State n’ont pas jouer avec leurs potes et ça s’est fait ressentir : bonne grosse pilule 128-83, 10ème défaites des Warriors cette saison.

Pas de Curry, pas de Thompson, pas de Green, pas de Wiggins et même pas beaucoup de Looney pour Golden State hier soir. Si on fait un bref résumé : pas de joli basket, loin de là. Brandom Ingram et les Pels ont littéralement piétiné les gars de Steve Kerr cette nuit. Même si tout bon supporter aime voir la victoire de son équipe, il aime aussi le show et, quand on se tape l’équipe C d’un effectif des Warriors (qui même avec l’équipe A galère incroyablement), on peut vous dire que c’est pas folichon et que le prix de la place dans le stade parait tout de suite un peu plus salé. Le coach des champions en titre le reconnais malgré la défaite. La dernière fois que les fans des Pelicans ont vu Stephen Curry c’était en …2019.

« Le calendrier n’a pas été sympa avec nous ou avec la ville de la Nouvelle-Orléans, car nous avons eu des back-to-back au milieu d’un calendrier vraiment brutal. Nous avons des gars qui sont éreintés et plus âgés, qui jouent depuis plus de dix ans, avec des playoffs… Nous pensons qu’il est impératif, et nos préparateurs physiques aussi, de prévenir toute blessure. Nous ne pouvons tout simplement pas prendre ce risque. Je suis désolé pour les fans ici, mais comme je l’ai dit, malheureusement, le calendrier a été établi comme ça et c’est dommage. »