Rising Stars Game : Stephon Castle brille, les Français passent à la trappe !

La Team Chris Mullin a frappé fort ! Emmenée par un Stephon Castle en feu, désigné MVP de la soirée, l’équipe dirigée par l’ancien champion olympique 1992 a remporté le Rising Stars Challenge vendredi soir, lançant idéalement le All-Star Week-end à San Francisco.

Aux côtés de Keyonte George (Utah) et du géant Zach Edey (Memphis), Castle a guidé son équipe vers la victoire en finale face à la sélection de la G-League (25-14). Une performance de haut niveau qui permet au meneur des Spurs, coéquipier de Victor Wembanyama, de décrocher une place pour le All-Star Game de dimanche, selon le nouveau format introduit cette année.

Côté français, soirée difficile pour Bilal Coulibaly (Team M) ainsi que Zaccharie Risacher et Alexandre Sarr (Team T), tous éliminés dès le premier tour. Un coup d’arrêt pour les jeunes talents tricolores, qui n’ont pas su tirer leur épingle du jeu dans ce mini-tournoi relevé. Place désormais aux concours du samedi et à l’apothéose du week-end avec un All-Star Game qui s’annonce bouillant !