Suite de la NBA cette nuit avec 8 matchs au programme et quelques surprises. Le véritable choc opposait Minnesota à Cleveland.

 

Grosse nuit de NBA une nouvelle fois avec la magnifique victoire des Timberwolves du Minnesota face aux Cavs de Cleveland. Emmenés par un très bon Andrew Wiggins qui score 25 points, les partenaires de Jimmy Butler se sont montrés plus agressifs et meilleurs au niveau défensif. A noter, l’expulsion sans aucune contestation d’Isaiah Thomas qui s’est ensuite excusé. Les autres favoris n’ont pas déçu avec le succès de Golden State et un très bon Stephen Curry, qui termine à 32 points contre les Nuggets de Denver. Même résultat pour les Rockets qui se reprennent avec une victoire solide face à Chicago.

Dans les autres matchs de la nuit, très belle victoire des Spurs de San Antonio grâce au double double d’Aldridge dans le match contre Sacramento. Indiana a pris sa revanche sur Milwaukee et Toronto s’impose d’un petit point contre Brooklyn. DeMar DeRozan marque à nouveau 35 unités. Les Pelicans vont bien avec une nouvelle victoire contre les Pistons de Detroit. 50 points pour le duo Cousins – Davis.

MVP de la nuit : LaMarcus Aldridge / San Antonio Spurs / 31 pts / 12 rebonds / 1 passe / 1 contre. 

Résultats complet : 

Indiana – Milwaukee 109 – 96

Brooklyn – Toronto 113 – 114

Chicago – Houston 107 – 116

Minnesota – Cleveland 127 – 99

New Orleans – Detroit 112 – 109

Sacramento – San Antonio 100 – 107

Golden State – Denver 124 – 114

Los Angeles Clippers – Atlanta 108 – 107